mardi 21 décembre 2010

Etre avec un mec beau , c'est bien ! Etre avec un mec beau et intelligent c'est mieux ...

Être avec un mec beau c'est bien mais être avec un mec beau et intelligent c'est mieux !

Une relation amoureuse débute sur une attirance physique , faut pas le nier. Ceux qui disent que le physique ne compte pas sont des hypocrites. On ne peut pas envisager une relation avec quelqu'un qui ne nous plaît pas un minimum.

Dernièrement, j'ai fais la connaissance d'Hakim, 26 ans. C'est son physique qui m'a attiré. Il est grand , teint matte , musclé, yeux verts et fondamentale chez moi: il a des fossettes. Une bombe atomique. Habituellement ce genre de mecs je me contente de les regarder de loin mais il est venu vers moi en me rassurant ...

                                                            ( un peu comme lui ...)

On a pas discuter beaucoup ensemble sur le moment, j'ai craqué sur sa jolie bouille. J'ai tenté d'apprendre à le connaître, en savoir plus sur lui ... mais il était pas dans cet optique là lui, une relation superficielle lui convenait. Il arrêtait pas de dire "ma femme", "bébé" où plus comique encore qu'il voulait ce marier avec moi alors qu'il ne savait rien de moi ...

Je suis tombée sur un phénomène. Il aurait fallu l'inventer s'il n'existait pas ! Tu ne me crois pas ? Continues ta lecture ...

Il passe son temps à ce regarder dans le miroir , vaut mieux espérer ne pas passer à côté d'un miroir sinon c'est foutu, t'en a pour une bonne quinzaine de minutes. Il s'admire , ce fait des bisous. Il m'a souvent dit "qu'il était amoureux de lui".
Au début, j'ai cru que c'était de l'humour. J'ai cru qu'il jouait de son physique mais j'ai compris assez vite qu'il pensait vraiment ce qu'il disait ... Flippant !

Lorsque que l'on discutait, il lançait dans la conversation "Oh putain , je suis vraiment trop beau, hein tu kiffes d'être avec un mec comme moi !".

L'expression tout dans les muscles et rien dans la tête a été inventé pour ce mec, je crois !

On ce disputait souvent parce que je ne l'appelais jamais. Selon ses dire, il a "besoin d'une meuf qui l'appelle tout le temps". Il a surtout besoin d'un petit harem autour de lui qui lui lèche le cul. Il doit croire que ça le rend "IN" d'avoir un téléphone qui sonne tout le temps.


Il m'a soulé, je l'ai quitté et il a prit une claque. Le beau gosse qui ce fait jarté par une nana comme moi. Il en est pas revenus surtout quand je lui ai dis ses quatre vérités, qu'est-ce que c'était drôle ! Il était vexé qu'il en est devenu insultant. Tu m'étonnes quand on ce la pète à ce point, la fierté en prends un coup !

Moralité : La beauté ne suffit pas ... ;-)

7 commentaires:

Blabla-et-cie a dit…

Ben tu as bien fait le moment de la rupture me fais pensé à Alban de TF1 qui veut épouser mon fils quand la nana lui dit non car tu est egocentrique... et que le gars s'enerve !!!!
Non mais c'est quoi ces beaux-mecs !!! c'est clair faut en avoir un beau et intelligent biz

Les filles pensent que... a dit…

Je te confirme qu'être beau est insuffisant, sauf si la nana est elle même obnubilée par le paraitre...
Quel ennui....

Curvy Debbie a dit…

Un mec trop beau et intelligent ca existe lool, le MIEN!! non jdéconne même le mien à des défauts de fabrication qui semblent etre irremplacable! mais bon..

J'en ai connu un comme le tien, qui se croit tout permis parce qu'il est beau, il te fait des compliments que si tu lui en fait, etc.. egoiste comme pas d'eux, ce genre de gars j'ai tellement pas de complexes à les dégager, que ca en devient meme plaisant!!!

farida a dit…

Le mien n était ni beau, ni intelligent.. juste lourd, collant et terriblement débile (sauf pour les conneries et les coups de trafalgar, domaines où il excellait )

Princesse Kyonyuu a dit…

Tu as un bien fait en tout cas ! Moi ça va je suis rarement tombé sur des cas comme ça, faut dire que je suis un peu (beaucoup -_-') exigeante ! Par contre je suis tombé sur d'autres cas -__-'
Mais bon, maintenant je suis heureuse avec mon prince charmant depuis bientôt 1 an. Et lui, ranafoutre, je le garde :)

Anonyme a dit…

un gay ton gars comme celui sur la photo ou tt ceux que tu rencontre apparemment

Anonyme a dit…

Juste en passant, tes articles sont intéressant, mais ils le seraient encore mieux s'ils n'étaient pas bourrés de fautes énormes et impardonnables. En particulier cette confusion du pronom démonstratif "CE" avec le pronom possessif/réfléchi "SE", ce même pronom qui s'emploi obligatoirement devant tout prédicat (verbe).

Donc ce n'est pas "CE LA PETER" mais "SE LA PETER"